Rappel Gratuit

Comment ça marche ?

Comme pour les ballons thermodynamiques, les pompes à chaleur utilisent l'air extérieur comme source d'énergie. Après avoir puisé l'air ambiant, notre dispositif réversible transforme les calories de l'air en chauffage ou en climatisation.

Pour créer de la chaleur à partir de l’air extérieur, la pompe à chaleur (PAC) capte les calories présentes dans les éléments naturels et les transforme en chauffage. Le principe est identique pour transformer l'air en climatisation l'été par exemple.

Résultat : vous obtenez un confort thermique à l'intérieur en toute saison !

Chauffage au sol, radiateurs ou ventilo-convecteur, en maison ou appartement, en neuf ou en rénovation, à chacun sa solution !

Ce dispositif a pour avantage de s’adapter à toutes les envies et de se plier à toutes vos exigences. En clair, c'est une solution économique, écologique et pratique : que demander de plus ?

Je remplace mon système de chauffage

Une économie jusqu'à 70% sur votre facture de chauffage, ça vous intéresse ?

Votre confort thermique au cœur de nos préoccupations

Il existe 2 types de pompes à chaleur :


  • La pompe à chaleur air/air
  • La pompe à chaleur air/eau

Vous ne connaissez pas la différence entre ces deux systèmes ? Pas de problème, votre conseiller A+énergies vous accompagne dans le choix du modèle selon vos besoins.

Quelle que soit la solution choisie, la solution de pompe à chaleur est conçue pour vous offrir un confort thermique maximum. Silencieuse, cette technologie garantit une homogénéité de la température dans toutes les pièces, une qualité d’air incomparable et une atmosphère complètement assainie.

Bonus : respirez un air plus pur et renouvelé grâce à un récupérateur d’humidité et des filtres à pollen & bactéries.



Un rendement de chaleur optimal exceptionnel

Pour mesurer la performance d’une pompe à chaleur, on utilise un Coefficient de Performance (COP). Propre à chaque installation, il représente le nombre de kWh (kilowatts/heure) de chaleur produite pour un kWh d’électricité consommé.


Que ce soit avec un système Air-Air ou Air-Eau, A+énergies n’installe que des produits de qualité dont le COP est au moins supérieur à 3!

Je fais des économies et j'agis pour la planète !


Quels sont les avantages des pompes à chaleur ?

  • Une consommation positive
    La pompe à chaleur produit plus d’énergie qu’elle n’en consomme pour fonctionner

  • Une empreinte environnementale minime
    La consommation d’électricité est très faible pour le fonctionnement de la pompe

  • Une solution encouragée par l’Etat avec les crédits d'impôts
    Conformément à la volonté du gouvernement de promouvoir les investissements durables, vous bénéficiez de crédits d’impôts pour l’achat d’une pompe à chaleur.
    Pour une pompe à chaleur Air/Eau, un crédit d’impôt de respectivement 15% ou 26% vous sera accordé pour un logement neuf ou achevé depuis 2 ans.

Astuce

Combinez une BONNE ISOLATION avec l’installation de panneaux PHOTOVOLTAÏQUES et créez un circuit énergétique totalement propre !